Acceptation des conditions générales de vente (C.G.V.)
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à l’ensemble des commandes passées sur le site www.room2a.com

En confirmant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les acceptez dans leur intégralité.
Le site www.room2a.com se réserve le droit de modifier ces conditions. Les conditions applicables sont alors celles en vigueur au moment de la passation de commande.

RooM 2A commercialise sur le site www.room2a.com des créations de la marque RooM 2A : articles de décoration, textile et accessoires, tous conçus et produits par Caroline Oger. Le site peut commercialiser exceptionnellement des objets sélectionnés par la créatrice, rapportés de ses voyages.

Les professionnels, détaillants en articles de décoration souhaitant acheter nos produits dans le but de les revendre ne sont pas soumis aux mêmes conditions de vente et doivent nous contacter.

Conditions de paiement
La totalité du montant doit être payée avant l’envoi de la marchandise, par le système de paiement Paypal vers lequel vous serez re-dirigé automatiquement. 
Il n’est pas indispensable de disposer d’un compte Paypal pour payer via ce site. Il vous suffit de payer grâce à votre carte bancaire en suivant les consignes de la page d’accueil de Paypal.
Par chèque : Si vous préférez régler par chèque, merci de nous contacter par email à caroline@room2a.com ou via le formulaire de contact du site, en indiquant les produits que vous souhaitez commander. Vous recevrez alors un email de confirmation indiquant l’adresse postale à laquelle vous pourrez envoyer votre chèque ainsi que le libellé. L’envoi sera effectué après encaissement du chèque.

Les articles restent la propriété de RooM 2A jusqu’au paiement de la totalité du prix.

Passer une commande
Vous pouvez passer commande en cliquant sur « commander » et en validant votre panier.
Tout nouveau client doit remplir les informations nécessaires à son identification, dont notamment une adresse électronique valide et un mot de passe de son choix, personnel et confidentiel, qui lui serviront ultérieurement pour s’identifier sur le site. Tout client déjà titulaire d’un Compte Client doit s’identifier en saisissant son adresse électronique et son mot de passe. Le Client accepte que la saisie de ces deux identifiants vaille preuve de son identité.
La fourniture des informations nominatives collectées dans le cadre de la vente à distance et marquées d’un astérisque est obligatoire, ces informations étant nécessaires pour le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l’établissement des factures. RooM 2A gardera ces informations strictement confidentielles. Le client veillera à clairement indiquer les informations nécessaires à la livraison : bâtiment, étage, digicode. Les informations inscrites par le client, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, RooM 2A ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le Produit.

Confirmation de commande
La commande ne sera réellement validée que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. Pour chaque commande, vous recevrez une confirmation par e-mail.
En cas de refus bancaire, la commande sera annulée. Le client sera alors prévenu par courrier électronique.

Produits et frais d’envoi
Les produits vendus sur www.room2a.com sont identifiés par des photographies, un texte descriptif et un prix TTC en euros. Les frais de port sont offerts en France et Union Européenne.
Votre commande sera expédiée dans les 3 à 5 jours suivant la réception de votre paiement. Nous utilisons la poste française pour les petits envois.
Les photographies se veulent les plus fidèles possibles aux produits vendus, mais les couleurs restituées peuvent varier d’un ordinateur à un autre.

Disponibilité des Produits
Lors de la passation de la commande, le client est informé de la disponibilité des articles. Néanmoins, si l’article devient indisponible après la validation de la commande, le client en est informé au plus vite. L’annulation de la commande de l’article et son remboursement seront alors effectués dans les meilleurs délais, le reste de la commande demeurant ferme et définitif.

Protection des données personnelles
Les informations nominatives recueillies auprès des acheteurs sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes. Elles sont gardées confidentielles par le site www.room2a.com qui s’engage à ne pas les communiquer à un tiers. Néanmoins, elles pourront être utilisées pour informer les acheteurs des différentes actualités concernant RooM 2A.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives des clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
Le Client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : caroline@room2a.com